Nous sommes toutes des Rosa Parks. Chacune de nous détient une partie de la solution – Ihsane

Qu’allez-vous découvrir pendant cette conférence ? Wébinar ANV

Dans notre entourage proche ou lointain, nous avons toutes connaissance de femmes ordinaires qui, par un geste extraordinaire, ont fait évoluer la condition des femmes vers plus d’autonomie, d’éducation, de respect, d’épanouissement.

Nous mettrons en lumière certains mécanismes institués par le système patriarcal –porté par les hommes et par les femmes- pendant de longs millénaires pour nous couper les jambes, pour nous garder dépendantes et qui continuent à nous entraver aujourd’hui.

Nous mettrons en lumière le rôle des femmes et particulièrement des mères dans la perpétuation de ce système.

Nous regarderons le chemin fantastique parcouru par les femmes.

Nous nous demanderons, de quelle manière, concrètement, continuer à porter la place des femmes, plus haut, plus loin, continuant ainsi l’œuvre héroïque de femmes anonymes, telles nos grands-mères, mères, et de femmes icônes telles que Rosa Parks, Simone Veil, et bien d’autres.

Ce webinaire s’adresse aux femmes qui aspirent à changer un ou plusieurs aspects de leur vie. Il vous donnera des clés de compréhension et d’action pour vivre votre vie et non pas celle que d’autres ont imaginé pour vous.

Ce webinaire est pour vous si:

  • Vous êtes une femme qui a envie d’habiter pleinement sa polarité Féminine
  • Vous vous sentez concernée par l’avancement des droits des femmes
  • Vous avez envie d’approfondir les valeurs du Féminin et du Masculin
  • vous sentez que vous en avez sous la pédale et que vous avez joué petit du fait du conditionnement réservé aux petites filles,
  • vous avez envie de faire une différence dans le monde et de vous engager vis-à-vis des femmes, des enfants, des hommes, de la terre

Ce webinaire vous donnera des clés de compréhension et d’action pour vivre votre vie et non pas celle que d’autres ont imaginé pour vous.

 

Avec Ihsane, Coach pour changer de vie

En savoir plus sur Ihsane et s’inscrire à l’atelier

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *