Présentation des ateliers de méditation de Caroline

Le but de l’incarnation humaine

Le secret de la vie sur terre

Les polarités énergétiques

☞Le rôle de la méditation

  • La méditation c’est quoi au juste
  • La méditation, une pratique spirituelle
  • Le couple corps-esprit  

La méditation, une vraie médecine ?

Plus qu’une simple pratique pour se sentir bien, vous allez découvrir les

réels avantages de la méditation sur votre santé et votre qualité de vie que la science a découvert

  • Comment agit la méditation sur votre cerveau et votre corps

Présentation de la technique de « La Voie du Sat Nam », la voie la plus rapide pour rentrer en méditation même si méditer vous semble impossible 

☞Les ateliers hebdomadaires et leurs avantages

 

Vous découvrirez aussi:

  • Les 5 raisons encore peu connues qui font qu’aujourd’hui la pratique méditative est considérée comme la médecine de demain
  • Les 5 axes de la méditation
  • Avec les 6 piliers de la méditation vous allez entrer dans un autre monde
  • Les conseils pour éviter les pièges récurrents qui ruinent votre pratique méditative
  • Vous allez recevoir UNE méditation secrète facile qui pratiquée 12 minutes par jour pendant 6 semaines modifie jusqu’à votre ADN
  • Vous allez expérimenter, sous ma guidance, la magie de « La Voie du Sat Nam » et installer tout de suite plus de sérénité et de paix en vous quelque soit votre état du moment
  • Une occasion unique pour vous retrouver, faire le calme, contacter la joie, surfer en harmonie sur le flux de la vie, trouver votre voie, vous autoriser la guérison, réaliser votre destinée, rajeunir et initier un nouveau départ

Ce webinaire est proposé par Caroline Atlas

Thérapeute quantique et guérisseuse, enseignante de yoga Kundalini et de méditations de « La «Voie du Sat Nam » depuis 27 ans - Coach spécialisée dans la libération du pouvoir féminin

 

D’abord photographe, à 33 ans, suite à une rupture amoureuse j’ai entamé un parcours spirituel. J’ai été formée pendant plus de 15 ans aux côtés du maître Yogi Bhajan .

J’ai reçu un enseignement précieux que je partage depuis de nombreuses années, tant au niveau de l’hygiène de vie, qu’au niveau de la gestion du stress, de la mal-a-dit, des émotions, de la circulation de l’énergie dans le corps et surtout du sens réel de notre vie et des valeurs qui apportent le bonheur…

Aujourd’hui je suis avec vous sur internet

Présidente de la Fédération Française de Yoga Kundalini de 2007 à 2012

Créatrice des Éditions du Bien Être

Et Auteure 

 


Restez ZEN en toutes circonstances

DÉ - STRESSEZ et créer votre PAIX intérieure

avec la MÉDITATION de la Voie du Sat Nam

issue du Yoga Kundalini

Réalisez votre plein potentiel ! 

Vous souffrez de fatigue, stress,  déprime, dépression, peurs, angoisses, douleurs chroniques, maladies inflammatoires, auto-immunes, diabète, troubles digestifs, manque de concentration, migraines, hypertension, problèmes de thyroïde... ?

C'est maintenant largement prouvé, la Méditation est essentielle à notre santé et notre bien-être.

Devenez un(e) expert(e) de méditation même si vous pensez ne pas être capable de méditer

avec les ateliers de

la VOIE du SAT NAM !

La Voie du SAT NAM est une technique méditative nouvelle en Occident qui vous permet d'apprendre à méditer et d'y trouver du plaisir très facilement, sans faire d'effort pour accéder à votre bonheur, améliorer vos conditions de santé, vous détendre et trouver votre voie

« SAT NAM » signifie « En paix avec ma vérité intérieure »

La Voie du SAT NAM, pratique méditative

Voie du Bien-Être et de l'Éveil

La plus directe, rapide et simple grâce à l'accueil sans conditions de nos ressentis et perceptions pour atteindre la réalisation de nous-même, Être bien, serein, joyeux et en forme

1. Vous pratiquez déjà une technique de méditation alors vous pensez que ce n'est pas pour vous ?

La Voie du Sat Nam est une pratique méditative qui améliore la qualité de vos autres pratiques en vous reconnectant à vos perceptions sensorielles dans une attitude d'accueil. 

Vous savez, j'ai médité quinze ans avant de m'apercevoir que je restais toujours dans une attitude de performance. Bien sur ça me faisait du bien, ça me calmait, me centrait mais ce qui m'a permis de réellement me transformer est « La Voie du Sat Nam ». Grâce à cette pratique, j'ai pu commencer à m'accepter vraiment et m'aimer telle que je suis. Et surtout, j'ai pu enfin et ce de façon très simple et facile, sortir de mon mental et reconnecter mon ressenti et le langage de mon corps. Je suis rentrée en moi même. 

Les gens sont unanimes, cette technique méditative basée sur le non faire, l'accueil, l'écoute et la réceptivité développe très rapidement la paix intérieure, le silence intérieur qui permet d'écouter sa propre guidance et donc de trouver SA voie. 

La vie est de plus en plus rapide et déstabilisante. Nous sommes tous amenés à nous détacher du bonheur ou d'une sécurité trouvée à l'extérieur. La vraie richesse se trouve à l'intérieur, à la rencontre de votre véritable essence. Quand vous l'écoutez, l'accueillez et vous connaissez vous même, le monde extérieur se met à vous servir.

La méthodologie de La Voie du Sat Nam s'applique à tout le monde et apporte beaucoup à tout le monde que vous ayez déjà médité ou non, vous allez rentrer dans un autre monde !

2. Vous méditez et ne voyez pas l'intérêt de participer à des ateliers hebdomadaires ?

J'étais comme vous, j'ai longtemps préféré méditer seule pour me retrouver plus facilement. Comme je suis sensible, je sens tout, ça me perturbait beaucoup. 

Avec la Voie du Sat Nam j'ai appris que dès que j'ai une RÉACTION c'est qu'il y a quelque chose en moi qui bute et demande à venir à la lumière. Il y a quelque chose en moi qui demande à être travaillé, l'autre n'est que le miroir de ce qui m'habite réellement. 

Cette technique et façon de méditer m'a permis d'accueillir mes RÉACTIONS négatives sans me juger et sans lutter contre. Ces réactions ont toujours révélé des parties de moi même qui n'ont pas été aimées ou reconnues. En les accueillant sans me concentrer dessus, en leur permettant d'exister de part les ressentis qu'elles procuraient, ces parties de moi se sont intégrées et je n'ai plus eu besoin de réagir.

3. Pratiquer en groupe 

La pratique en groupe permet de créer une grille énergétique subtile qui soutient votre propre champ électromagnétique et augmente ainsi les effets de la pratique en permettant plus facilement un lâcher prise. La pratique de groupe est beaucoup plus riche que la pratique en solitaire :)

Simplement, tranquillement, doucement, fermez vos yeux pour prendre soin de vous ! ...

Découvrez-vous, accueillez-vous, aimez-vous, dépassez vos blocages, récupérez de la santé et du bonheur, Régénérez-vous !

Je m'abonne aux ateliers

Au programme

La voie du Sat Nam est la voie la plus directe et rapide pour apprendre à méditer et contacter la présence à soi. Faire le silence intérieur devient un jeu d'enfant. Avec la voie du SAT NAM nous utilisons nos perceptions sensorielles pour entrer dans l'état méditatif et dépasser TOUS nos blocages, qu'ils soient physiques, émotionnels ou psychologiques. J'ai reçu cet enseignement d'un maître : Yogi Bhajan pendant plus de 15 ans. Il m'a permis d'être une thérapeute de renommée internationale depuis 27 ans. C'est aujourd'hui mon tour de le transmettre.

Nous apprenons à nous permettre de ressentir, à laisser venir à nous des ressentis et perceptions sans rien faire, sans intervenir et sans porter de jugement. Nos pensées elles même produisent des ressentis qui sont intégrés à l'expérience. Nous apprenons à ressentir plusieurs choses à la fois sans nous concentrer ni nous identifier à quoi que ce soit et nous entrons en connexion avec notre corps. Notre corps est sage, il SAIT mieux que nous. En apprenant à écouter ses messages nous pouvons surfer gaiement sur le flux de la vie. 

Notre corps est le véhicule de notre âme. Par l'intermédiaire des nos ressentis, notre âme s'exprime. Nous apprenons à l'entendre et l'écouter pour nous aligner avec elle. C'est alors que le vrai Bonheur se vit et que la vie se déroule sous nos pas de façon simple et sereine. Nous sommes guidés et en harmonie avec la Vie, les autres, le cosmos et l'Univers. 

Nous apprenons à résoudre une résistance, c. à d. une concentration, une zone de stress, à l'intégrer dans l'expérience du champ global de nos ressentis. Nous apprenons à accueillir les ressentis agréables comme désagréables en même temps sans nous concentrer sur rien de particulier. Notre conscience s'élargit, le silence intérieur s'installe. La guérison, la paix et une détente profonde sont au rendez-vous. Nous n'avons pas besoin de comprendre avec notre tête. Nos ressentis sont notre vérité, ils témoignent de ce qui nous habite. En les accueillant tous sans conditions, nous guérissons nos stress et nos blessures instantanément. Nous accédons à un décodage et une déprogrammation biologique pour s'installer petit à petit dans la Vie et la Santé. Nous nous épargnons des années de thérapies en tout genre ! (Ce qui ne signifie quand même pas que vous ne devez pas aller voir votre médecin quand quelque chose ne va pas !)

Nous apprenons à accueillir notre respiration, à nous appuyer sur elle en toute confiance. En l'utilisant avec une intention particulière elle devient le meilleur médicament qui soit, une aide formidable. 

Nous apprenons à ressentir, reconnaître et accueillir tous nos ressentis en même temps sans se laisser distraire en pratiquant un mantra, un son. Nous développons l'impact de notre communication.

Nous apprenons à affirmer qui nous sommes vraiment, à prendre possession de notre lumière pour l'affirmer et la rayonner sans crainte.

Nous apprenons à nous aligner à notre âme pour vivre la vie dans la sérénité, la joie et le bonheur quelques soient les circonstances.

Nous nous détachons de nos pensées négatives et parasitantes, nous développons notre guidance intérieure et notre intuition

Sat c'est votre véritable identité, Nam c'est l'incarnation, l'expression de votre véritable identité.

La Voie du Sat Nam c'est Écouter, S'écouter, Accueillir, S'accueillir, Ne rien faire, Se poser, Se déposer, Se reconnaître, Se respecter... Laisser vivre sans intervenir, faire le vide...C'est apprendre à recevoir, à faire confiance, à communiquer avec l'Univers ... C'est installer la douceur, la sérénité, la stabilité...C'est rétablir l'équilibre et la justice en nous, l'harmonie...

Dans un monde qui fonctionne sur un mode énergétique masculin, c'est rééquilibrer nos énergies en découvrant notre féminin intérieur.

La Voie du Sat Nam c'et un alignement avec vous même et l'Univers. 

Je m'abonne aux ateliers

Ils suivent les ateliers

Je m'abonne aux ateliers

arrow

Profitez du tarif spécial Académie Nouvelle Vie
57,00 € par mois (ATTENTION Abonnement Récurrent)



© Copyright Académie de la Nouvelle Vie

Conditions Générales de vente | Mentions Légales

Ce site ne fait pas partie de Facebook ou Facebook Inc. Ce site n'est d'aucune façon affilié à Facebook.
Facebook est une marque déposée de Facebook Inc.